1309

La société CODIS nous a fait confiance pour trouver un site adapté à son activité.

Cette société, reprise par le groupe MODALLIANCE il y a 5 ans, est spécialisée notamment dans la conception, la fabrication et la distribution d’articles textiles à destination de la grande distribution.

Ces nouveaux locaux situés à CHAMBRAY-LES-TOURS, dans le Site d’Activités Les Aubuis Jean Perrin, vont leur permettre d’assoir leur stratégie sur 508 m² de bureaux et 4 500 m² de stockage activités.

A l’origine, ce bâtiment été connu pour être occupé par la société MICHELIN qui y stockait des pneus. Cette dernière nous avait confié en 1995 la commercialisation du site, que nous avions vendu à une SCI Privée aujourd’hui toujours propriétaire de l’ensemble immobilier.

Le site vient d’être libéré par la société AVIDSEN que nous avons déplacé, sur deux immeubles à TOURS, QUARTIER DES 2 LIONS, notamment dans l’ensemble immobilier Tours Campus, que nous avions cédé à une foncière (10 000 m² de bureaux sur trois immeubles, réalisés par SOGEPROM).

Nul doute que la qualité de la construction, son emplacement stratégique et une belle réserve foncière, permettent à des bâtiments d’activité comme celui-ci de toujours trouver Preneur. Souhaitons un beau développement à la société CODIS qui intégrera très prochainement ce site.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.