Portrait de François BOILLE membre d'Ambassad'Up, le réseau des ambassadeurs du Centre-Val de Loire

Ambassad'Up : le réseau ambassadeurs de la région Centre-Val de Loire

Depuis 2017, le réseau Ambassad'Up se développe grâce aux chefs d'entreprise régionaux. Il illustre le savoir-faire des six départements de la région Centre-Val de Loire afin d'accroître la notoriété et l'attractivité de notre territoire.

A travers l'exemple de chefs d’entreprises, de leur expérience et de leur propre réseau, ces dirigeants valorisent les compétences du Centre-Val de Loire et les atouts de la région, notamment au plan national et international, ainsi qu'auprès de personnes ou institutions ne connaissant pas ou mal notre région. 

Ce réseau d’ambassadeurs d’envergure correspond avant tout à un état d’esprit, qui réunit ses membres autour d’un même intérêt et d’un attachement pour leur région, se traduisant par un engagement fort.

François BOILLE, nouvel ambassadeur

François BOILLE, gérant de l'agence Arthur Loyd Tours, rejoint les ambassadeurs régionaux en apportant son savoir-faire dans les domaines de l'immobilier professionnel, le conseil et l'investissement pour vous accompagner dans vos recherches de locaux professionnels.

Découvrez son portrait en vidéo :

Environ 25% de baisse d’activité estimée dans l’immobilier d’entreprise dans l’agglomération tourangelle en 2020

 

En 2019, le marché des locaux d’activité et entrepôts dans l’agglomération tourangelle a enregistré une activité record, et les transactions sur le marché des bureaux se sont maintenues à un niveau élevé. En 2020, suite à la crise sanitaire du Covid-19, les représentants du Club Immobilier de Touraine estiment que la perte d’activité pourrait être de l’ordre de 25% environ.

Le témoignage de François BOILLE est à découvrir dans l'article complet publié par l'Agence d'Urbanisme de Tours.

Lire l'article