contact
téléphone

INNOVORDER accompagne les restaurateurs dans leur transformation numérique

8 juin 2021
INNOVORDER accompagne les restaurateurs dans leur transformation numérique Aeronef TAT
Année de création
2014
Nombre de collaborateurs
70

Le numérique continue aujourd’hui de révolutionner bon nombre de secteurs d’activités. La digitalisation des restaurants notamment a connu un bon en avant avec la pandémie et l’évolution des besoins. Des entreprises comme Innovorder apportent des solutions évolutives et de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux à leur clientèle.

 

Innovorder, solution de digitalisation

innovorder tours

Start-Up parisienne fondée en 2014, Innovorder est spécialiste de la transformation digitale des restaurants. Son offre se résume en trois mots : commander, encaisser, fidéliser. A ces trois verbes correspondent un accompagnement particulier sur différents produits :  

  • Bornes de commande
  • Solution de commande en ligne
  • Solutions d’encaissement
  • Programme de fidélité.

Cet accompagnement personnalisé des restaurateurs repose sur l’analyse de leurs besoins en misant sur l’importance de la data pour proposer les solutions les plus adaptées et le matériel qui correspond. La société peut ainsi proposer une solution logicielle en trois étapes :  

  1. La prise de commande
  2. La gestion opérationnelle (écran de cuisine…)
  3. Le back office (suivi stock, statistiques…)



Pandémie et digitalisation

La pandémie apporte des résultats en demi-teinte pour tous les secteurs liés à la restauration et aux activités qui en découlent. Innovorder a connu une baisse des investissements de certains clients en raison de leur baisse d’activité qui ne pouvait leur permettre de continuer leur évolution vers le numérique. Mais à l’inverse, d’autres ont accéléré leur digitalisation alors que la Covid-19 a fait du Click & Collect et de la vente à emporter des essentiels pour maintenir une activité. En proposant une solution pouvant être entièrement déployée en 48h, Innovorder a pu saisir de nombreuses opportunités et accompagner ses clients efficacement.

innovorder tours



Une antenne à Tours

Depuis sa création, la Start-Up est installée à Paris. Elle a toutefois recruté des collaborateurs un peu partout en France, dont plusieurs en Indre-et-Loire. « Même si nos collaborateurs venant d’Indre-et-Loire disposent de jours de télétravail, ils doivent tout de même faire des allers-retours jusqu’à Paris. Le sujet d’une antenne à Tours a été évoqué afin d’améliorer leurs conditions de travail » nous explique Thomas NANS, directeur produit chez Innovorder. 

Cette antenne permettra désormais à l’équipe tourangelle composée de quatre collaborateurs de disposer d’un point de rencontre et d’un showroom pour leurs clients situés sur la partie ouest de la France.

Avec l’accompagnement de Romain Vaucelle, consultant chez Arthur Loyd Tours, Innovorder a pu s’installer sur 64 m² de bureaux au 25 rue de la Milletière, sur le site tertiaire de l’Aéronef à Tours Nord. Merci à Thomas GILLET, responsable des opérations chez Innovorder pour sa confiance.

 

Visuels : www.innovorder.fr
Photo : Arthur Loyd Tours

Un nouvel office notarial à Tours Centre

Cécile TABOURDEAU, notaire à Tours, s'installe dans ses nouveaux locaux en hyper centre de Tours.

ESSOR INGÉNIERIE s'installe à Joué-Lès-Tours

Le groupe ESSOR est dédié à la construction de bâtiments à usage professionnel....