Arthur Loyd Tours continue de soutenir Pierre Le Roy en tant que sponsor pour la mini transat Eurochef 2021

C’est avec beaucoup de fierté qu’Arthur Loyd Tours a choisi de renouveler son soutien auprès de Pierre LE ROY, navigateur qui se lance cette année dans la Mini Transat Eurochef 2021 !

lire l'article Pierre Leroy sponsor arthur loyd tours

Pierre LEROY est soutenu par le réseau Arthur Loyd depuis 2019. Arthur Loyd Tours est fier de faire partie des agences qui renouvellent cette année encore leur engagement auprès du navigateur. Il se lance cette année dans une nouvelle course à la voile en solitaire, portant les mêmes valeurs que notre réseau d’entrepreneurs en ne lâchant rien dans cette nouvelle aventure !

La Mini Transat est une traversée de l’Atlantique en solitaire réalisée sur des voiliers. Elle a lieu chaque année impaire depuis 1977. Une centaine de voiliers de 6.50 m sans assistance à bord prendront le large à la fin du mois de septembre au Sables d’Olonne en Vendée. Ils ont tous le même objectif : rejoindre la ville côtière de Saint-François en Guadeloupe d’ici début novembre.

Vous souhaitez en savoir plus ? On vous propose de lire l’interview de Pierre Le Roy pour Arthur Loyd.

Pierre Leroy Arthur Loyd
Pierre Leroy Arthur Loyd
Pierre Leroy Arthur Loyd


Crédits photos : Pierre Le Roy par © Jonathan Maloubier & Pierre Le Roy pour Arthur Loyd

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Je m'installe dans mon local professionnel : quel fournisseur d’électricité est le moins cher en 2022 ?

Comment choisir le fournisseur d’électricité le moins cher pour mon local professionnel ? On vous explique tout dans cet article.

immobilier professionnel changer d'opérateur internet

Comment changer d'opérateur internet lors de votre installation dans vos nouveaux bureaux ?

Vous déménagez votre entreprise ? Si vous changez de local, vous allez devoir sûrement prendre un nouvel opérateur Internet, avec une nouvelle offre. Nous allons vous aider à choisir le meilleur abonnement selon vos besoins !

décret tertiaire délai accordé

DECRET TERTIAIRE : un délai accordé pour la déclaration des données sur OPERAT

Alors que plus de 150 millions de m² de bâtiments tertiaires ont déjà été déclarés sur la plateforme OPERAT, une partie manque à l’appel. Un délai supplémentaire a donc été accordé pour réaliser les déclarations.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...