Arthur Loyd Tours signe une nouvelle vente à investisseur !

10 novembre 2021
champ girault arthur loyd tours

Notre agence signe une nouvelle vente à investisseur sur des bureaux idéalement situés en hypercentre de Tours, à proximité immédiate de la gare.

Commercialisés en exclusivité par notre agence, ces bureaux de 340 m² divisés en deux lots ont été vendus à un investisseur privé avec un locataire en place pour un taux de rentabilité de 12.6 %.
L’emplacement géographique est idéal sur le marché tertiaire de Tours, au sein du quartier gare, aussi appelé le Champ Girault, proche des transports en commun bus et tramway, à seulement quelques minutes d’un échangeur A10.

Ce quartier est aujourd’hui en pleine mutation. L’arrivée du groupe Citya au travers de sa foncière a permis de lancer une dynamique qui était nécessaire.
Le Champ Girault créé au XXème siècle était devenu vieillissant, peu attractif et coutait cher en termes d’exploitation. Son renouveau est une très bonne chose pour la ville de Tours afin d’accueillir des entreprises avides d’emplacements dynamiques en centre-ville et a une heure de Paris en TGV.

Arthur Loyd Tours vous accompagne dans tous vos projets d’immobilier professionnel : bureaux locaux d’activitéscommerces. Contactez-nous au 02 47 750 750 pour discuter de votre projet !

Articles en lien