Baby Trees ouvre deux micro-crèches au Nord de Tours

Double Sign’Arthur pour Jeanne THELISSON qui installe deux micro-crèches sous l’enseigne Baby Trees à Tours Nord, quartier Monconseil.
Ces deux établissements proposent des activités bilingues et s’inspirent aussi de la méthode #Montessori pour accompagner les enfants de 0 à 3 ans dans leur éveil.
Après Basilic & Co, Monconseil Beauté & Coiffure et Mon Conseil Boucherie, Arthur Loyd Tours continue de remplir les cellules commerciales de ce quartier !

lire l'article Baby trees tours nord arthur loyd

UN QUARTIER QUI SE DIVERSIFIE

Avec l’arrivée des micro-crèches Baby Trees Daniel Mayer et Baby Trees Place Pierre Gandet, la dynamique et la diversification des activités s’intensifie à Monconseil.

Chacune des deux micro-crèches peut accueillir 10 enfants de 0 à 3 ans. Situées Place Pierre Gandet, elles bénéficient d’un emplacement de choix dans le quartier, proche de l’avenue André Maginot et face au jardin de la Grenouillère.

 

BABY TREES, MICRO-CRÈCHES BILINGUES

Les micro-crèches du groupe Baby Trees proposent des activités bilingues français-anglais dès le plus jeune âge. Une référente anglaise s’adresse aux enfants uniquement dans sa langue pour un apprentissage en douceur des rudiments de l’anglais grâce à des chansons et à la répétition de vocabulaire fréquemment utilisé dans notre quotidien.

Elles s’inspirent aussi de la méthode Montessori qui se base sur l’observation et la découverte. Les activités proposées ont pour objectif de contribuer à l’éveil des enfants et s’articulent autour :  

  • de l’apprentissage de la communication,
  • du développement social et émotionnel,
  • du développement moteur,
  • de l’expression artistique,
  • de l’ouverture multiculturelle.

Ces deux installations ont été réalisées par Jeanne THELISSON, consultante en locaux commerciaux de centre-ville et de périphérie. Merci à Stéphanie DE FRANSSU, responsable des deux établissements, pour sa confiance. 


logo Baby Trees

 

Baby Trees Daniel Mayer et Pierre Gandet

3 et 7 Place Pierre Gandet 37100 TOURS
02 44 84 70 70
tours@baby-trees.fr

 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

décret tertiaire délai accordé

DECRET TERTIAIRE : un délai accordé pour la déclaration des données sur OPERAT

Alors que plus de 150 millions de m² de bâtiments tertiaires ont déjà été déclarés sur la plateforme OPERAT, une partie manque à l’appel. Un délai supplémentaire a donc été accordé pour réaliser les déclarations.

L'atelier coiffure by AD et eva tours

L'Atelier Coiffure by AD & Eva déménage avec de nouveaux projets en tête !

L'Atelier Coiffure by AD & Eva a quitté son local du Boulevard Tonnellé pour déménager un peu plus loin, rue Giraudeau toujours dans le centre de Tours. Les deux collaboratrices Adeline et Eva poursuivent leurs projets et passent une étape importante avec cet agrandissement du salon.

immobilier professionnel changer d'opérateur internet

Comment changer d'opérateur internet lors de votre installation dans vos nouveaux bureaux ?

Vous déménagez votre entreprise ? Si vous changez de local, vous allez devoir sûrement prendre un nouvel opérateur Internet, avec une nouvelle offre. Nous allons vous aider à choisir le meilleur abonnement selon vos besoins !

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...