HERMIONE Chapitre 1

HERMIONE Chapitre 1

lire l'article

Mardi 23 octobre 2018, se tenait la pose de la première pierre du bâtiment Hermione à TOURS quartier des Deux Lions. 5 361 m² de bureaux, sur deux immeubles reliés en R+3 et R+2.

Christophe BOUCHET maire de Tours, en compagnie de Julien HERVÉ Directeur Régional de SOGEPROM, Clément MIGNET directeur de la Société d’Equipement de la Touraine et Bruno POUPART-LAFARGE l’architecte de cette opération, sont venus symboliquement poser la première pierre du site, en compagnie de nombreux invités dont le futur locataire la société FIDELIA.

FIDELIA disposera de 430 postes de travail, dans un immeuble résolument moderne et respectant la certification HQE niveau excellent (soit 9 étoiles).

Cet immeuble en entrée du quartier vient compléter la zone et alimenter les façades Nord et Ouest des Deux Lions.

ARTHUR LOYD TOURS BOILLE IMMOBILIER a été conseil exclusif des deux parties dans cette transaction significative de TOURS MÉTROPOLE.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Je m'installe dans mon local professionnel : quel fournisseur d’électricité est le moins cher en 2022 ?

Comment choisir le fournisseur d’électricité le moins cher pour mon local professionnel ? On vous explique tout dans cet article.

immobilier professionnel changer d'opérateur internet

Comment changer d'opérateur internet lors de votre installation dans vos nouveaux bureaux ?

Vous déménagez votre entreprise ? Si vous changez de local, vous allez devoir sûrement prendre un nouvel opérateur Internet, avec une nouvelle offre. Nous allons vous aider à choisir le meilleur abonnement selon vos besoins !

décret tertiaire délai accordé

DECRET TERTIAIRE : un délai accordé pour la déclaration des données sur OPERAT

Alors que plus de 150 millions de m² de bâtiments tertiaires ont déjà été déclarés sur la plateforme OPERAT, une partie manque à l’appel. Un délai supplémentaire a donc été accordé pour réaliser les déclarations.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...