La Cave du Théâtre ouvre ses portes à Tours Centre

Un nouveau caviste s'installe rue de la scellerie en hyper centre ville de Tours sur un emplacement de qualité proche de commerces complémentaires et aux même valeurs. Découvrez La Cave du Théâtre dès à présent !

lire l'article La cave du théâtre caviste Tours

Arthur Loyd Tours a eu le plaisir d'accompagner l'installation d'un nouveau caviste en hyper centre ville de Tours. Sous le nom de La Cave du Théâtre, Christophe GAUTRONNEAU a repris le bail d'une précédente activité de commerce d'antiquités pour installer sa cave. Après quelques semaines de travaux nécessaires pour s'approprier la boutique, il profite à présent d'un très bel emplacement au 71 rue de la scellerie à proximité directe du Grand Théâtre et Opéra de Tours.

Pour en connaître plus sur La Cave du Théâtre et les valeurs défendues par son gérant, découvrez notre échange ci-dessous :

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

J'ai une activité de caviste. Je vends du vin, de la bière et des spiritueux. Ma philosophie va en faveur de l'agriculture biologique, je suis en quelque sorte militant pour défendre les vignerons, brasseurs et distilleurs qui ont à cœur le respect de l'environnement. 
Je propose donc des produits aux prix un peu plus élevés, mais il s'agit d'un marché de niche qui devient aujourd'hui prépondérant.

Quels étaient vos critères de recherche pour ce local ?

Je cherchais un local commercial dans un secteur où il y avait peu de concurrence. Je voulais aussi être à proximité de personnes qui défendent les mêmes valeurs que moi. Rue Colbert, à deux pas de La Cave du Théâtre à présent, il y a un bar et un restaurant qui partagent la même clientèle que la mienne. De cette façon, nous pouvons nous envoyer des clients les uns les autres et faire profiter à la clientèle d'activités complémentaires.
L'emplacement est vraiment idéal, dans un quartier agréable et dynamique.

Qu'avez-vous pensé de l'accompagnement de Jeanne THELISSON ?

Tout s'est bien passé malgré quelques difficultés pour trouver un accord avec le cédant. On sent qu'elle a de l'expérience et qu'elle fait au mieux en toute situation pour contenter chaque partie. Il était prévu que j'aurai des travaux à réaliser et elle a été très transparente. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise.


Logo la cave du theatre

 

71 rue de scellerie 37000 TOURS
06 59 11 37 01

Du mardi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h30
Le samedi de 10h30 à 19h30

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

décret tertiaire délai accordé

DECRET TERTIAIRE : un délai accordé pour la déclaration des données sur OPERAT

Alors que plus de 150 millions de m² de bâtiments tertiaires ont déjà été déclarés sur la plateforme OPERAT, une partie manque à l’appel. Un délai supplémentaire a donc été accordé pour réaliser les déclarations.

L'atelier coiffure by AD et eva tours

L'Atelier Coiffure by AD & Eva déménage avec de nouveaux projets en tête !

L'Atelier Coiffure by AD & Eva a quitté son local du Boulevard Tonnellé pour déménager un peu plus loin, rue Giraudeau toujours dans le centre de Tours. Les deux collaboratrices Adeline et Eva poursuivent leurs projets et passent une étape importante avec cet agrandissement du salon.

immobilier professionnel changer d'opérateur internet

Comment changer d'opérateur internet lors de votre installation dans vos nouveaux bureaux ?

Vous déménagez votre entreprise ? Si vous changez de local, vous allez devoir sûrement prendre un nouvel opérateur Internet, avec une nouvelle offre. Nous allons vous aider à choisir le meilleur abonnement selon vos besoins !

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...