TWICE UPON A TIME ouvre sa boutique !

4 novembre 2021
Twice upon a time vide dressing tours nord

Après plusieurs mois de vente en ligne de prêt-à-porter d’occasion pour hommes et femmes, Twice Upon A Time ouvre finalement sa première boutique physique au Nord de Tours.

La vente d’occasion comme seconde vie

Sandrine et Anne-Sophie se sont lancés après une constatation simple : la mode est l’une des industries les plus polluantes au monde ! C’est de ce constat qu’est née la boutique en ligne Twice Upon A Time, proposant de racheter vos vêtements pour leur donner une seconde vie sur le marché de l’occasion avec la possibilité pour les tourangeaux d’essayer les pièces en question dans un entrepôt de Tours Nord. Mais depuis, l’aventure continue avec l’ouverture d’une boutique plus chaleureuse qui vous accueille Avenue André Maginot, toujours à Tours Nord.

boutique Twice Upon a Time Arthur Loyd Tours
boutique Twice Upon a Time Arthur Loyd Tours



Une boutique éco-responsable

Avec l’ouverture de ce magasin, elles se rapprochent de leur clientèle pour de meilleurs conseils sur l’achat de vêtements et accessoires de seconde main. La boutique à l’ambiance chaleureuse s’inscrit totalement dans la continuité de cette démarche zéro-déchet en proposant de découvrir les différentes pièces exposées sur du mobilier éco-responsable réalisé en palettes recyclées.

Les nouveautés sont régulières à des prix très intéressants, jusqu’à – 70 % du prix neuf. Chaque pièce rachetée est vérifiée afin de proposer une sélection de qualité, en très bon état. Les vêtements sont lavés et repassés si nécessaire.

Logo Twice Upon a Time

 

Cette installation a été réalisée avec l’accompagnement de Jeanne THELISSON, consultante en locaux commerciaux.  

Vous pouvez dès maintenant vous rendre dans la boutique située 28 Avenue André Maginot à Tours Nord, les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h ou retrouver Anne-Sophie et Sandrine sur le marché Béranger chaque mercredi.

Site internet  -  Facebook  -  Instagram

Articles en lien