VENTE A INVESTISSEUR A JOUE-LES-TOURS

3 février 2022
vente investisseur joue les tours bureaux

Une belle surface de bureaux de plus de 1 000 m² a été vendue à un investisseur privé sur la commune de Joué-Lès-Tours.

Romain Vaucelle commence bien l'année 2022 avec une première vente à investisseur ! La commercialisation de l'actif en question nous a été confiée par Bpifrance.

Sur un terrain de 4 000 m² situé au sein de la ZAC de la Liodière à Joué-Lès-Tours, s'est vendue une belle surface de 1 150 m² de bureaux. Cette surface, très bien isolée avec une performance énergétique de qualité, dispose d’un système de géothermie, avec sol chauffants et plafonds rayonnants . Elle se compose d’un open-space, de plusieurs bureaux fermés, d’une salle de réunion, d’une salle de détente, d’un local archive, d’une réserve et de sanitaires. Le tout est accompagné de 48 emplacements de parking en extérieur.

Grâce à des prestations de qualité, les locaux ont été reloués dans la foulée par une entreprise nationale qui recherchait déjà depuis plusieurs années.

Vous êtes à la recherche d’un bien (bureaux local d’activitélocal commercial - terrain) pour un investissement ? Arthur Loyd Tours vous accompagne dans votre recherche et vous conseille au 02 47 750 750.

Articles en lien